Haru Haru : cuisine traditionnelle coréenne


Hello tout le monde ! Comme vous avez pu le constater, j'ai été beaucoup moins présente ces derniers temps, pour plusieurs raisons. En partie, vous l'avez peut-être vu sur mes différents réseaux sociaux, parce que j'ai récemment intégré l'équipe rédactionnelle du webzine bordelais Feather dans la section lifestyle, et cela me prend déjà énormément de temps (d'ailleurs si tu ne connais pas, je t'invite à y jeter un oeil et nous suivre sur Facebook et Instagram). 

Cependant, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article food puisque j'ai eu la chance de tester un restaurant coréen très sympa qui fera d'ailleurs l'objet d'un article dédié sur le site de Feather, je vous mettrai bien-sûr le lien dès qu'il sera en ligne ! Alors, si vous êtes dans la région bordelaise et que vous aimez la cuisine asiatique, ce qui suit devrait vous plaire !

Haru Haru - signifiant « au jour le jour » en coréen - est un établissement situé à Talence (entre les arrêts Barrière Saint Genès et Roustaing) ouvert depuis deux an et demi, ayant pour un volonté de proposer une cuisine traditionnelle à la fois qualitative et originale. Le cadre est très agréable, lumineux et très bien décoré, et le service est adorable : j'ai beaucoup apprécié que l'on prenne le temps de nous expliquer la composition des plats, la façon de les manger, les différentes boissons proposées, etc. Ce qui est assez original c'est que la commande se fait directement via une tablette posée sur la table. De cette façon, vous pouvez au cours du repas commander d'autres boissons ou ajouter des desserts par exemple. En ce qui me concerne, j'ai choisi la formule du midi à 15,00€ qui comprend une entrée du moment (nous avons pu goûter une délicieuse soupe froide de concombre et oignons, un vrai régal très rafraîchissant !), un bibimbap au choix (que j'ai pris au bœuf cru) ainsi qu'une infusion sans théine au citron. Les portions sont très généreuses et tout est bien présenté. Pour le dessert j'ai craqué pour une création du moment : un éclair à la mangue très léger et pas trop sucré, parfait pour terminer le repas.



Si vous avez l'occasion, je vous conseille vivement de vous y rendre, vous ne serez pas déçus. A savoir que l'établissement propose également la vente à emporter et la livraison sur toutes les plateformes existantes : UberEats, Foodora, Deliveroo, AlloResto et même directement via Facebook Messenger ! J'espère vous avoir donné envie de découvrir ce lieu, d'ailleurs si jamais vous avez déjà mangé ici n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé. Je vous prépare beaucoup de jolies choses pour les prochaines semaines donc restez connectés. D'ici là je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée ! ❤

Haru Haru, 93 cours Gambetta ( Talence ) - ouvert du lundi au dimanche de 12h00 à 22h30



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire